mardi 30 juin 2015

Douce utopie


• Auteur : Charlene Kobel
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution :  Début juillet 2015
• Note : 8/10
Zoey, 21 ans, 2e fille de la famille quitte sa patrie après une histoire d'amour difficile. Ses parents lui reprochent tacitement de ne pas avoir aussi bien réussi que sa sœur qui a miraculeusement vécu la même histoire qu’eux : un road trip aux Etats-Unis, où elle a rencontré son futur époux...
Si Zoey veut retrouver ses racines, elle n'en souhaite pas moins s'émanciper de son passé… À vingt et un ans, elle a un autre rôle à jouer que celui d'une enfant…
C'est sans compter sur le côté joueur du beau Lorenzo, plus âgé qu'elle, mais plus audacieux…
Un tout grand merci à l'auteure de m'avoir proposé de lire son livre en avant-première.

Je ne vais pas faire mon résumé, car le résumé de l'auteure en dit assez sur ce magnifique livre.

Comme vous le savez, j'ai beaucoup aimé son livre. L'auteure m'a encore une fois conquise (j'avais adoré son premier roman Madon), elle a une très belle écriture fluide et épurée. L'histoire est vraiment bien détaillée et agréable à lire.

les personnages sont vraiment intéressants et attachants. J'ai vraiment bien apprécié l'idée d'un beau professeur (que tout le monde rêve d'avoir dans son école) malgré que Lorenzo m'a donné un peu mal à la tête avec ses changements d'humeur, mais on ne l'en veut vraiment pas longtemps. Comme dans la plupart des romances, il y a des hauts et des bas dans leur histoire, mais qui pour moi ne sont pas dérangeants au contraire, l'auteure, a bien maîtrisé cela. 

En conclusion : on retrouve tout ce que l'on aime, amour, tendresse, dispute, secret... et elle a vraiment bien gérer cela. C'est une histoire qui ce lit très vite tellement on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. Je ne peux que vous le recommandez.
Je vous invite à suivre cette auteure qui a du talent afin de suivre toutes ses infos, sorties...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire